Me voilà de retour. Avec plein de choses à dire, mais surtout expliquer mon absence de la semaine dernière. La fautive s’appelle varicelle !!!

Cela va faire trois semaines qu’on compose avec la gratouille, les boutons, la fièvre et les nuits courtes…. Dieu que c’est usant ! Vivement la sortie du tunnel !

Varicelle - fatigue

Celle qui a succombé la première,  c’est mademoiselle numérobis, juste avant les vacances scolaires. On s’en est rendu compte au retour des vacances, quand les boutons ont commencé à sortir. On rentrait à peine de l’aéroport qu’il fallait déjà appeler SOS médecin.

Niveau contagion, aucune inquiétude pour la grande miss Mini qui est immunisée, mais alors trop tard pour protéger bébé sourire. 

Et effectivement, 15 jours tout pile après, qui a déclaré sa varicelle ??? Je vous laisse deviner.

En attendant, pustules ou pas pustules, la vie a continué à avancer et pendant tout ce temps j’ai à peu près réussi à me tenir à mon emploi du temps quotidien. Sauf la semaine dernière pour le notre rendez-vous hebdomadaire ici. Mais me revoilà pour changer la donne !

Qu’est-ce que je vais vous raconter dans les prochains articles, alors ?

Eh bien, mon weekend de formation (YTT) du mois de mars, pour commencer. 

Et puis pour après sans doute une présentation du yoga, un zoom sur la salutation au soleil traditionnelle, et puis aussi un petit topo sur le pranayama, aussi. Mais je ne sais pas encore dans quel ordre. 

Restez juste à l’affût, on se retrouve dans la semaine.

A très vite.