Il était grand temps d’en donner, des news. Depuis le temps !

News n°1 : Bébé est née !

Je vous ai abandonnés alors que j’étais encore enceinte et maintenant. Elle a bientôt quatre mois, ma petite « baby yogi ». Elle s’appelle Ophélia et elle est née un jour bien ensoleillé du mois d’avril, dans le plus grand calme. D’ailleurs, calme, ça la décrit bien. C’est un bébé très sage, souriant et d’une patience très étonnante, pour son âge. Elle pleure très rarement. Effets bénéfiques du yoga pendant la grossesse ? Oui, je suis certaine que ça a contribué !

News : nouveau né

News n°2 : du changement à la rentrée !

Et oui. Après quatre mois d’absence passés à pouponner notamment, mon cerveau ne s’est pas arrêté de turbiner pour autant. Peut-être un peu au ralenti au début, ^ ^ mais tout de même.

Ce qu’il en ressort, ce sont de nouvelles idées d’articles à partager avec vous (yoga, lifestyle…), mais surtout à titre plus personnel, de l’évolution dans mon parcours, de la formation (naissance d’une nouvelle rubrique) et de nouvelles expériences à partager avec vous.

D’ailleurs, même pendant ces quatre mois, il y a eu des news et pas que du pouponnage ! Des rencontres et de nouvelles connexions dont il faut absolument que je vous parle ! Mais pour le moment, c’est encore les vacances, alors je garde encore un peu le mystère sur toutes ces news.

En parlant de vacances, vous y êtes, vous ? Où donc ? En ce moment, ici, nous sommes dans la Drôme provençale. Si ça vous dit, je partage quelques clichés de ce séjour sur mon Instagram. Pour allez voir et me laisser un petit com, si ça vous dit, cliquez sur l’icône à droite.

Bon, il est grand temps pour moi de m’échapper, trois coquines et un Zhom m’attendent pour retourner vadrouiller sous le soleil.

A très vite pour de nouvelles aventures et bonnes vacances, si vous y êtes encore !

Namasté et more love,

Nikka